Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Asagi
1 pouvoir
1 pouvoir
Ayumi Asagi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Humeur : joviale
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): l'air
Nb. de pouvoirs:
Ayumi Left_bar_bleue1/5Ayumi Empty_bar_bleue  (1/5)

Ayumi Empty
MessageSujet: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Ayumi venait de quitter ses soeurs pour accomplir son devoir d'ange de la destiné . Il faisait nuit , elle arriva sur Terre pour aider les hommes qui était en difficulté . Elle aida plusieurs personnes puis alla se reposait en haut de la tour de Tokyo . Elle s'assit en ayant ses ailles blanches déployé . Elle regarda se magnifique ciel étoilé et eu une intuition comme si s'était la derniére fois qu'elle allait pouvoir le regarder ici . Puis soudain on entendit un grand bruit . Toutes les lumière de Tokyo s'éteignait l'une après l'autre . C'était la panique tout le monde bouger dans tout les sens . Ils fuyaient quelque chose mais quoi ? Ayumi s'envola et découvrit qu'un ouragan se dirigeait à très grande vitesse sur Tokyo . Elle tenta de s'envoler vers le Paradis pour échappait à cela mais sans succès . Elle fut apé par l'ouragan et crus bien mourir .Elle se réveilla en un seul morceau à sa grande surprise sur terre inconnue . Elle se demandait ou elle était ? et pourquoi sa mémoire était vide ? elle ne se souvenait plus de rien ni d'elle ni de son passée .

Ou suis-je ? *aie* ttttititi... mal à la téte ^^' ou es-ce que je suis ? pourquoi je ne me rappelle de rien à part mon nom ?...

Elle regarda autour d'elle ne voyant qu'une terre nouvelle ou peut étre la connaisait-elle? Elle n'en savait trop rien ... elle n'avait plus aucun souvenir.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona11.skyrock.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Ayumi Left_bar_bleue15/15Ayumi Empty_bar_bleue  (15/15)

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

[ Non, t'avais pas vu alors je t'en met pas, je vais supprimer après les deux messages qui servent à rien ^^ ]

Kasumi sentit denouveau la présence d'une personne nouvelle, une fille. Elle s'appellait Ayumi, apparement. Elle sortit alors de sa maison avec, avouant, un peu la flemme de partir à la rencontre d'une autre personne. Ce n'est pas qu'elle aimait pas rencontrer des gens, au contraire, elle aimait beaucoup mais faire tout ce chemin et donner des pouvoirs, elle commençait à en avoir ras le bol.

Elle arriva devant la jeune fille, les cheveux virevoltant dans le vent. Elle lui fit un petit sourire gentil et commença la conversation.


Bonjour! Je suis Kasumi Ityna... Et toi, Ayumi, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Ayumi Asagi
1 pouvoir
1 pouvoir
Ayumi Asagi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Humeur : joviale
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): l'air
Nb. de pouvoirs:
Ayumi Left_bar_bleue1/5Ayumi Empty_bar_bleue  (1/5)

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:58

Ayumi se releva et se retourna . Elle vit une fille se rapprochait d'elle . Mais qui était-es ? Une fille avec de long cheveux noir virevoltant dans le vent lui parla .Qui pouvait bien être cette personne ?

Euh bonjour *sourire* oui je m'appelle Ayumi enfin je crois ...je ne me rappelle de rien ...de qui j' étais auparavant ni même de ma famille si supposer que j'en avait une ^^' ...Mais dis moi , qui es-tu ? es-ce que je te connais ?

Elle était encore sous le choc de cette ouragan . Elle laissa flotter ses cheveux couleur du soleil qui se balancer sur les flots du vent qu'elle appréciait énormément . Ses ailes blanches toujours déployer qui laissait comme une petite traînée de lumière céleste .
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona11.skyrock.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Ayumi Left_bar_bleue15/15Ayumi Empty_bar_bleue  (15/15)

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

Kasumi sourit en vue des questions de la nouvelle élue, elle devait toujours répondre aux questions, cela l'amusait un peu à vrai dire.

Je vais y aller question par question. D'abord, je suis un des deux Maîtres de la planète, Amnesia. Et non, non ne nous connaissons pas. Enfin, nous venons de nous connaître. Mais je vais te rafraichir la mémoire...

Elle s'approcha et posa délicatement sa main sur le front d'Ayumi, ce qui lui fit automatiquement fermer les yeux et elle commença à lui redonner la mémoire, à lui re-mémorer ce qu'elle a vécu jusqu'ici. Allait-elle résister à la vue de ces images et devenir une élue?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Ayumi Asagi
1 pouvoir
1 pouvoir
Ayumi Asagi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Humeur : joviale
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): l'air
Nb. de pouvoirs:
Ayumi Left_bar_bleue1/5Ayumi Empty_bar_bleue  (1/5)

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:22

Kasumi répondit à chacune des questions que lui avait poser Ayumi . Elle avait toujours était curieuse enfin de nature . Kasumi lui dit qu'elle était l'une des deux maîtresse de cette planète et qu' Ayumi était une élue .

Maîtresse de cette planète ? alors je te doit te parler avec respect .*sourire*

Kasumi se rapprocha d'Ayumi et posa ses mains délicate sur son front. Ayumi étonnait ferma les yeux ensuite . Un flashback de son passée revenait . Elle voyait tous ce qui s'était passée depuis qu'elle était arriver ici et comment elle était arriver . Pas toute sa mémoire lui revint mais la plupart . Certains de ses douloureux souvenir revinrent à la surface . Ayumi serra ses poing luttant contre ses images qui se projetait dans sa tête . Elle compris enfin qu'elle était son rôle qu'elle était une élue qui avait le devoir de sauver cette planète .

Je me souvient maintenant ! ... tous ses souvenirs ...mon devoir ...je suis une élue .
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona11.skyrock.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Ayumi Left_bar_bleue15/15Ayumi Empty_bar_bleue  (15/15)

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

Kasumi sourit lorsqu'Ayumi prononça ces paroles, elle avait comprit. Et elle avait survit aux images de son passé, de sa venue sur la planète. Elle était heureuse de voir qu'elle pourrait être une élue d'Amnesia, si, bien sur, elle le voulait. C'était son choix.

Tu as tout compris. Mais maintenant, il faut faire un choix. Soit rester sur Amnesia, soit retourner sur Terre... Sur Amnesia, tu auras des pouvoirs, et ton but sera de refaire la planète telle qu'elle était, c'est-à-dire avec des paysages acceuillants et de belles villes... Ces souvenirs... Bien sur, si tu ne te sens pas capable de rester ici, tu peux toujours retourner sur Terre... C'est à toi de choisir, mais choisis bien je t'en prie.

Kasumi la fixa en attendant sa réponse, le vent soufflait et une brise légère se fit sentir, Kasumi frissona un peu. Elle était très préssée de savoir la réponse d'Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Ayumi Asagi
1 pouvoir
1 pouvoir
Ayumi Asagi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Humeur : joviale
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): l'air
Nb. de pouvoirs:
Ayumi Left_bar_bleue1/5Ayumi Empty_bar_bleue  (1/5)

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:40

Kasumi lui confirma que son rôle ici était très important ! Elle avait le choix : repartir sur Terre et devoir obéir à ses soeurs ? ou rester sur Amnésia et reconstruire cette planète pour qu'elle redevienne comme avant avec des paysages accueillants et de belles villes .

J'ai pris ma décision ! je reste sur Amnésia ! je veux pouvoir aider cette planète à revivre ! après tout , n'es-ce pas le rôle d'un ange de s'occuper du bien de la nature ? *sourire* en quoi consistera ma "mission" ? aurais-je quelque chose en particulier ? un pouvoir tu as dit ? lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona11.skyrock.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Ayumi Left_bar_bleue15/15Ayumi Empty_bar_bleue  (15/15)

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

Kasumi l'écouta la bombarder de questions et tout se mélangeait un peu dans sa tête, elle remit alors les choses en ordre et y répondit une par une.

Pour commencer, merci de rester sur Amnesia, tu nous rend un grand service. Ensuite, oui, c'est le rôle d'un ange ^^. Ta mission consiste simplement à vivre ta vie normale, en t'occupant de la planète en y redonnant vie. Aussi simple que ça. Et oui, tu auras un pouvoir, celui que tu veux, choisis simplement entre l'air, l'eau, le feu ou l'électricité...

Kasumi regarda Ayumi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Ayumi Asagi
1 pouvoir
1 pouvoir
Ayumi Asagi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Humeur : joviale
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): l'air
Nb. de pouvoirs:
Ayumi Left_bar_bleue1/5Ayumi Empty_bar_bleue  (1/5)

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Ayumi se sentie gênée après avoir bombarder de questions Kasumi . Mais celle ci répondit à toute ses questions . Ayumi en fut étonnée. Puis elle lui dit :

Héhé...*se gratta le derrière de la tête * gomen j'ai posé un peu trop de questions à la fois je m'en excuse ...je suis un peu beaucoup curieuse voila tout *sourire* . Et bien je suis prête pour mon devoir ! ...hummm...pour mon pouvoir je choisi l'air après tout même si je sais voler j'ai qu'en même besoin de l'air pour me battre enfin bon...je dois ensuite vivre ma vie donc... et bien je vais me diriger vers ma nouvelle maison si tenté qu'il y en est une .

Puis elle attendit que Kasumi lui réponde avant de partir visiter les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona11.skyrock.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Ayumi Left_bar_bleue15/15Ayumi Empty_bar_bleue  (15/15)

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:34

L'air... D'accord.

Kasumi mit ses mains en avant et une espèce d'aura bleu ciel les entoura, elle donna un peu de son pouvoir de l'air à Ayumi, qui sentit du vent lui frapper légèrement le visage, cela annonçait qu'elle recevait le pouvoir. Le transfert était terminé.

Voilà, tu es maintenant en possession du pouvoir de l'air, tu as fais un bon choix, et il n'est pas très dur à manier mais fait quand même attention. Et pour te répondre, oui tu as déjà une maison et tu peux partir y habiter. J'imagine qu'on se reverra!

Sur-ce, Kasumi disparu dans une fumée noire qui disparut quelque secondes après elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi
» Ayumi Asagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Amnesia :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser