Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Découverte [ PV: Horo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Mitsu
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Yuki Mitsu


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Tarte à la crème ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): Eléctricité
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue2/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (2/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:10

Yuki voulait rentrer chez lui, mais sa maison était en haut de la falaise alors, il dut l'escalader bien évidemment. Une fois arrivé, dix à vingt petites minutes s'étaient écoulées... Il se posa tranquillement devant sa maison, trop essoufflé pour faire quelques pas de plus. Bizarrement, il sentit des espèces de chocs électriques qui lui parcouraient le cours. Il se disait que ce n'était qu'à force des efforts physiques qu'il avait fait et que ce devait être des hallucinations ou quelque chose comme ça... Il rentra chez lui et s'assit sur son canapé et il s'assit sur son canapé et alluma la télé. Même une fois calmé et sa respiration devenue normale, il avait toujours des chocs électriques... Yuki alla se servir un jus de pomme, le but et s'endormit sur son canapé sans ronfler...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue1/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (1/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:25

horo qui se promenais vit une maison. Sa y est enfin il le sait il n'est pas le seul habitant, il y a d'autre habitant dans cette planete il n'est pas le seul habitant sans compté kasumi et asika, a l'instant meme ou il vit la maison il se precipita a la porte pour frapper.

TOC TOC

J'espere que la personne est la.

Horo continuais de taper dans l'espoir de trouvé quelqu'un qui allait ouvrir!

Aller, aller!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mitsu
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Yuki Mitsu


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Tarte à la crème ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): Eléctricité
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue2/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (2/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

Yuki, totalement plongé dans son sommeil profond, fut petit à petit réveillé par Horo Horo qui toquait à la porte. Le jeune homme habillé de sa chemise noire brillante et de son pantalon de velours marron fit des bruits bizarres. Et oui quand il se réveillait Yuki / Grincheux n'était pas spécialement de bonne humeur... XD Il essaya de défaire les faux plis de sa chemise, remit ses cheveux en place et se dirigea vers la porte en marchant tranquillement pour mettre une tête sur la personne qui avait pû le réveiller dans son sommeil profond et agréable, sans rêve ni cauchemar, si paisible... C'était un garçon aux cheveux bleus bizarrement naturels, habillé aussi de bleu. Yuki se gratta une dernière fois la tête et ouvrit la porte de sa maison.

- "Bonjour =) Désolé pour l'attente, je dormais un peu."

" Je dormais un peu " était bien l'euphémisme du siècle. Se réveiller tout doucement, grincer, marcher tout doucement pour aller ouvrir une porte pour couronner le tout en deux minutes était une chose que l'on pouvait faire en évitant certains étapes et en quinze secondes si l'on dormait " un peu " comme disait Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue1/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (1/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

OUPS deolé je savais pas que tu dormait escuse moi je sui vraiment desolé!

Horo etait profondement desolé c'est vrai que c'est pas souvent que l'on voit quelqu'un alors si on doit le reveiller en plus de sa sa fait pas bonne figure enfin ce 'est ce que pense horo.

Si je te derange trop je repasserais plus tard peut etre?

Horo le montrai il etait profondement desolé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mitsu
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Yuki Mitsu


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Tarte à la crème ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): Eléctricité
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue2/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (2/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:19

- "Oh non, non. C'est pas grave, t'inquiète pas ^^
Ca me dérange pas =)"

Yuki était grincheux mais il tenait quand même à avoir une bonne apparence alors il resta poli et aimable. Il mit sa main dans ses cheveux et réfléchit à ce qu'il pourrait lui dire... Puis il proposa à Horo de rester s'il le voulait. Le jeune homme ouvrit un peu plus la porte pour le laisser entrer et se poussa. Il lui dit autre chose avant même qu'Horo ait répondu à l'autre question.

"Au fait, j'me suis pas présenté, je suis Yuki... Mitsu =)"
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue1/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (1/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22

Enchanté Yuki moi je suis Horo horo! Mais appelle moi horo!

Horo lui tendit la main!

Je suis contemt de voir du monde dans cette planete je croyait etre tout seul!Heureusement que tu est la!

Mais quand Horo lui sera la main il prit un grand choc electrique et tomba par terre! Ben oui l'electriciter et l'eau sa fait pas bon menage! Bien sur aucun des deux ne savait d'ou sela venait!


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mitsu
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Yuki Mitsu


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Tarte à la crème ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): Eléctricité
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue2/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (2/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:34

Yuki sourit à Horo. Il était rassuré de savoir qu'il n'était pas seul avec Kasumi, sur cette planète. Yuki aussi, croyait que la solitude de deux personnes y compris lui rôdait sur cette planète. Il espérait rencontrer aussi d'autres personnes ^^ Horo lui tendit la main, Yuki la serra... A sa grande surprise, le jeune homme aux cheveux bleus s'écroula par terre après avoir pris un grand choc électrique d'une source inconnue... Ca venait forcément d'un d'eux deux [ <- XD ].

- "Horo ! Ca va ?!! o_O" cria-t-il surpris.

Yuki regarda sa main et vit de l'électricité tout autour, puis il se rappella les petits chocs électriques qu'il avait ressenti. Il secoua sa main et de l'électricité en jaillit... Il s'arrêta tout de suite pour éviter de foutre en l'air sa maison. Yuki se précipita dehors pour aller chercher un morceau de bois, il retourna dans sa maison, souleva Horo à l'aide du bois et le déposa délicatement sur son canapé rouge en velours.
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue1/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (1/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:03

ehhhhhhhh, quel puissance sa fait mal!

Horo se reprenait petit a petit!

Tu a un dons, un dons et je peut t'assuré que sa fait tes mal!

Horo regardait sa main. normalement elle aurait du etre noir mais la elle etait niquel, elle brillait presque c'est alors qu'il vit de l'eau autour de sa main!

Je crois que sa sa arrange pas la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mitsu
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Yuki Mitsu


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Tarte à la crème ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): Eléctricité
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue2/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (2/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13

Yuki était assis dans le fauteuil rouge à côté du canapé où était allongé Horo après s'être électrocuté mystérieusement en serrant la main de Yuki. Il regardait le canapé toutes les deux secondes pour voir s'il se réveillait ou pas... Enfin, le jeune homme aux cheveux bleus se réveilla après quelques minutes de perte de connaissance...

- "Ah, tu t..." fit Yuki.

Il s'arrêta lorsqu'Horo l'interrompit et lui dit qu'il avait un don. Un don ? Un pouvoir ? C'est vrai que ces éclairs qui sortaient de ces mains ça faisait un peu, pouvoir et tout... Néanmoins ça restait mystérieux.


"Un don, tu dis ?... Mouais peut-être..." dit-il en plongeant dans ses pensées dont il ressortit très vite lorsqu'il la main d'Horo, de plus l'éléctrocutée, briller et s'entourer d'eau...

Yuki s'approcha doucement de la main d'Horo en mettant ses mains à lui à l'écart pour éviter de provoquer l'incident déjà produit quelques minutes auparavant mais bizarrement un jet d'eau le repoussa et il réatterrit sur son fauteuil, trempé XD
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue1/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (1/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:19

Oups je suis desolé seci n'etait pas velontaire c'etait le pouvoir d'on m'avais parlé Kasumi, sa yest il est là, elle a du t'en parlé a toi aussi!Non?

Horo commencea a comprendre ce monde est Merveilleux ils ont des pouvoir il commence a comprendre il sont les elus,sa y est il comprensd touset de l'exterieur sa parait bizzard mais bon!

Sa y est j'ai tout compris c'est sa!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mitsu
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Yuki Mitsu


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Tarte à la crème ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): Eléctricité
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue2/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (2/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

Yuki prit un air étonné aux paroles de Horo. Un pouvoir ? Alors, les habitants de cette planète, ou du moins les élus possédaient un pouvoir ? Il recula la tête comme les gens niais quand ils ne comprennent pas quelque chose. Mais là, c'était excusable...

- "Des... des pouvoirs ? Euh non, je ne me souviens que Kasumi m'en ait parlé... Alors toi, ce serait l'eau et moi l'électricité donc... Aah..." fit Yuki.

Le jeune homme aux cheveux brun clair habillé comme d'habitude vêtu de son tee-shirt blanc recouvert de sa chemise noire brillante et de son pantalon brun en velours commença à comprendre... Oui, ils étaient des élus, ils avaient droit à des pouvoirs... Ils étaient élus pour reconstruire une planète, ce n'était pas si facile à faire, ils avaient des pouvoirs... Et puis il sentait que la planète avait quelque chose d'étrange. Sûrement qu'Amnesia leur réservait encore des secrets... Yuki avait le pouvoir de l'électricité...

Il ouvrit la porte de sa maison et fit un geste brusque de son bras et une sorte de rayon d'électricité en sortit et fonça tout droit sur le tronc d'un arbre... Yuki bâilla puis s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue1/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (1/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:23

horo se leva et puis observa Yuki lui a put faire un rafale d'energie electrifié pour quoi pas lui!

Horo se concentra regarda l'arbre puis fit un geste brusque de la main mais là ce n'etait pas de l'eau qui parti mais de la glace un grand get de neige alla sur l'arbe et le glaca a un telle point que l'on ne voyait plus les brulure du a l'attaque de yuki l'arbre brillait avec les rayon du soleil!


Oua c'est sa notre pouvoir, c'est sa on controle un element! c'est sa l'eau est un element, l'electricité est un element secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mitsu
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Yuki Mitsu


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Tarte à la crème ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): Eléctricité
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue2/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (2/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:36

Hey pas mal ! ^^...

Yuki regarda l'arbre tout électrifié, avec de la fumée qui envahissait l'arbre tout autour. La fumée arriva jusqu'au nez fin de Yuki, ce qui le fit tousser [ KEUF KEUF *sort* ]... Puis, il regarda Horo qui lança un rayon de neige glacial qui stoppa la fumée et l'arbre brillait de partout... C'était magique... C'était ahurissant, dément... Yuki n'en crut pas ses yeux... Puis il se rappella d'un coup qu'il avait vu un bâtiment d'entraînement, pour entraîner les pouvoirs. Ce serait sympathique de pouvoir les tester... Yuki proposa :

- "Hé ! Si on allait entraîner nos pouvoirs ! ^^"

( Désolé un peu court << )
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue1/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (1/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:42

(tu parle c'est plus long que moi moi sa me derrange pas!)

Horo reagissa avec beaucoup de temp de retard car il observais encore sa main et imaginais tous se qu'il pourait faire!

Oui c'est une tres bonne il faudrai y allé tout de suite, je pense que l'on sera a avoir decouvert nos pouvoir si vite! Je suis arrivé se matin et je decouvre deja un immense pouvoir, COOL!

Horo etait heureux une vie, enfin une vit le pouvoir c'etait le bon pas de doute! c'etait le bon!

Ahah on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mitsu
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Yuki Mitsu


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Tarte à la crème ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): Eléctricité
Nb. de pouvoirs:
Découverte [ PV: Horo ] Left_bar_bleue2/5Découverte [ PV: Horo ] Empty_bar_bleue  (2/5)

Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:20

( Ok alors ^^ J'y vais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [ PV: Horo ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ PV: Horo ]   Découverte [ PV: Horo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [ PV: Horo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horo horo
» horo
» horo ki debarke
» horo ecrit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Habitations :: Vers la falaise :: Yuki Mitsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser