Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Asagi
1 pouvoir
1 pouvoir
Ayumi Asagi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Humeur : joviale
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): l'air
Nb. de pouvoirs:
Nouvelle vie Left_bar_bleue1/5Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/5)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

Ayumi arriva chez elle après avoir traverser de nombreux paysage . Elle était arriver devant un ruisseau . Il était encore assez petit mais comme l'avait dit Kasumi , s'était le rôle des élus de faire revivre cette planète .Elle se dirigea vers ce qui semblait être sa nouvelle maison que Kasumi lui avez faite .

*étirement* Huuuung!!! pfff !!! alors c'est ici ma nouvelle maison ? elle est toute mignonne mais personne n'habite au alentours T_T bon je rentre pour voir comment s'est *sourire*

Elle rentra par la porte [logique pour une maison ^^'] et découvrit comment était l'intérieur. Elle arriva dans le salon et vit la cuisine non loin . Elle monta à l'étage [et oui elle est grande ma maison XD] et découvrit une salle de bain et deux chambres . Il n'y avait rien dans les placard aucun vêtements . Ayumi soupira ...

Dommage que mes pouvoirs d'ange ne marche pas ici j'aurai pus changer de tenue ...*soupir* m'en fin bon pas grave ... Oh et si j'allais voir les environs ! ça s'est une bonne idée !

Puis elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et s'envola en déployant ses ailes d'ange. Elle scrutait les environs pour voir si il n'y avait pas quelqu'un .


Es-ce qu'il y a quelqu'un ??? .... Ohééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona11.skyrock.com
Yuki Mitsu
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Yuki Mitsu


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Tarte à la crème ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): Eléctricité
Nb. de pouvoirs:
Nouvelle vie Left_bar_bleue2/5Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/5)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:22

Yuki se promenait encore tranquillement au bord du ruisseau et aperçut une maison... C'était un bien beau lieu pour habiter. Dommage que le ruisseau soit à sec, ç'aurait surement été un magnifique spectacle que de regarder l'eau ruisseler, couler, chaque matin à son réveil... Bref, Yuki sortit de ses pensées et s'approcha de la maison... Il regarda aux alentours pour voir si le propriétaire de cette magnifique maison était là... Il fit le tour de la maison mais ne trouva personne... Yuki revint jusqu'à la porte de la maison, il toqua à la porte quatre fois et attendit sagement en espérant que quelqu'un lui ouvrirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Asagi
1 pouvoir
1 pouvoir
Ayumi Asagi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Humeur : joviale
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): l'air
Nb. de pouvoirs:
Nouvelle vie Left_bar_bleue1/5Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/5)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

Ayumi ne trouvant personne en survolant les alentours décida de revenir chez elle . Au moment ou elle se dirigea vers la porte , elle vit un jeune homme devant sa porte attendant sûrement qu'elle lui ouvre.

Oh salut *sourire* désolée j'étais aller faire un tour pour explorer les environs .

Puis elle atterri montrant ses grandes ailes blanches laissant quelque plumes s'envolait dans le vent.

Je m'appelle Ayumi *sourire* cette maison est la mienne . Ah dommage que ce petit ruisseau soit un peu à sec .... hum tu visiter les environs comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mokona11.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Habitations :: Au bord du ruisseau :: Ayumi Asagi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser