Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1° entrainement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
1° entrainement! Left_bar_bleue1/51° entrainement! Empty_bar_bleue  (1/5)

1° entrainement! Empty
MessageSujet: 1° entrainement!   1° entrainement! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:09

Horo et Yumi arriverent pour leur premiere entrainement il allai vraiment utiliser leur pouvoir pour la premiere fois et il faut avouer qu'il avait un peut les chocote paske une si grande sal toute sombre avec plein de toiles d'arraigné sa fesait peur! C'est sur que personne n'avait du l'utilisé depuis lomgtemp meme tres longtemp il pensait a se moment la!

Bon ben moi pour m'entrainé je vais la netoyer c'est une bonnne idée!

Il avait eu cette idée parce qu'elle etait vraiment tres salle cette salle!

Je pense que l'on vas faire de la soudure avec ton pouvoir pour quelle est de meilleur fondation!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mitsu
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Yuki Mitsu


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Tarte à la crème ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): Eléctricité
Nb. de pouvoirs:
1° entrainement! Left_bar_bleue2/51° entrainement! Empty_bar_bleue  (2/5)

1° entrainement! Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement!   1° entrainement! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

Yuki arriva avec Horo, et découvrit une grande salle. Très vaste, le sol usé et les meubles, les paniers de basket, les filets, etc... étaient tapissés de toiles d'araignées. De plus, la poussière envahissait la salle, il y en avait un peu par-ci, et par-là... Un peu de ménage, ce serait pas de refus -_-' Il scruta la salle, la zyeuta attentivement... Il écouta Horo dire qu'il allait s'entraîner en nettoyant la salle de fond en comble, cela fit rire Yuki x)

- "Euh, ok, mwa je vais... essayer de faire marcher les lampes même s'il fait jour, c'est mieux que rien ^^" dit-il.

Le jeune homme prit une dizaine de tapis, il les empila pour pouvoir arriver au plafond. Yuki fit apparaître des éclats d'électricité dans ses mains, il les approcha de la première ampoule qui se trouvait au plafond et la lumière marchait de nouveau !


Waah, cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
1° entrainement! Left_bar_bleue1/51° entrainement! Empty_bar_bleue  (1/5)

1° entrainement! Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement!   1° entrainement! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:29

Attention mais toi en hauteur!

Horo regarda ces main, cette fois si il ne fallait pas faire de la glace! horo leva ses main et les descenda vers le sol! Cela lanca une enorme vague d'eau qui netoya toute la salle et maintenant la salle brille.
Ben je crois que l'on a bien fait notre travaille, tes pas dacort?Enfin moi c'est ce que je pense!

La lumiere remarchait ainsi que la salle qui etait propre!
Attend il me reste une chose a faire!

attend il me reste quelque chose a faire!

Il s'approcha d'un grand contenaire ancré dans le sol, la il souleva c'est main et les rabaissa, une grande vague y desceda.

La je pense qu'il y a assez d'eau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° entrainement! Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement!   1° entrainement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Amnesia :: Bâtiment d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser