Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celso Aitsuka
1 pouvoir
1 pouvoir
Celso Aitsuka


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : In your soul
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 19 ans
Pouvoir(s): Feu
Nb. de pouvoirs:
Un nouveau départ Left_bar_bleue1/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:04

23h. Celso revient chez lui, maisn dans les poches, son sac de cours bandoulière tappant sur sa jambe au rythme de ses pas. Il peine un peu à marcher, son pas est lent. Il a quelques égratinures au visage, sa lèvre inférieur est enflée. Et ses poings... Remplit de coups, il a du mal à les serrer. Oui Celso revient d'une baguarre. Un réglement de compte entre lycéen. Il ne s'est pas laissé faire, ce n'est pas son genre, mais il deteste la violence. Il marche alors dans les rues sombres, le sol encore humide par la pluie qui vient de tomber, les lampadaires éclairs la ruelle.

Une fois arrivé chez lui, il pousse la porte d'entrée, laisse tomber son sac au sol et monte à l'étage. Il pousse la porte de la chambre de sa mère, celle-ci dort paisiblement avec son mari. Celso la regarde quelques longues minutes puis referme la porte en laissant échapper un petit "Je t'aime..." en chuchotant. Puis il pars dans sa chambre et se laisse tomber sur son lit.
Il ferma les yeux et s'assoupit.
Soudain, un violent bruti vint le reveiller, il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait autour de lui, il était trop tard.

Quand il rouvrit les yeux, il était allongé au sol devant un énorme portail, il se redressa avec beaucoup de mal. Il avait un mal de crâne horrible et le nom "Amnesia" résonnait dans sa tête, il entendait ce chuchotement sans cesse.
Il avait tout oublier, qu'est-ce qu'il fesait là ? Quel est ce nom ? Quel est SON nom ?
Puis le chuchotement s'arréta soudainement...


Amnesia... Est-ce le nom de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakath
1 pouvoir
1 pouvoir
Drakath


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : in my body lol
Humeur : amoureux...
Hobbys : reflechir...pensez a son avenir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 18
Pouvoir(s): mother earth
Nb. de pouvoirs:
Un nouveau départ Left_bar_bleue1/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:57

drakath voyais un nouveau arriver par le portail que lui memem avais emprunter il y a pas si longtemp...il l'entendit parler alors il sauta de son perchoir...un arbre mort et entra dans le sol pour sortir devant le nouveau.
-salut,et oui amnesia est le nom de la planete ou nus somme presentement, si tu est comme moi et te rappelle presque rien de ton identiter une fille viendra sous peut la meme qui mas aceuillit moi drakath.la planete je crois que tu comprend pourquoi son nom... on oublier notre passer en passant par le portail derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:55

Kasumi venait d'entendre la présence d'un nouveau qui peut-être sera un élu de la planète. Elle marchait lentement, soupirant au moindre de ses pas car ça la fatiguait beaucoup, au bout d'un moment, de marcher plusieurs kilomètres pour accueillir les élus.

Elle arriva alors, releva la tête et vit un jeune homme qu'elle connaissait, Drakath. Il avait l'air de déjà avoir parlé au nouveau. Elle s'approcha alors et se mit à côté de Drakath, ce qui faisait qu'elle était face au prochain élu d'Amnesia. Elle le salua ainsi que Drakath.


Bonjour, moi c'est Kasumi Ityna... J'ai pu entendre que Drakath t'as déjà expliqué où nous sommes? Je suis là pour les explications, et pour te faire passer un texte également.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Celso Aitsuka
1 pouvoir
1 pouvoir
Celso Aitsuka


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : In your soul
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 19 ans
Pouvoir(s): Feu
Nb. de pouvoirs:
Un nouveau départ Left_bar_bleue1/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:27

Celso observa Drakath dans ses moindres détails, il était à la fois angoissé et confus. Il ne pouvait croire à tout ça, mais d'un côté... lui aussi avait entendu le nom "Amnesia" ça n'était pas un hasard.
Il resta alors muet, l'air serieux et méfiant. Il le salua juste d'un léger mouvement de tête.


Il a l'air serieux. J'éspère que cette fille pourra m'en apprendre plus.

Avant qu'il eut le temps d'ajouter quelque chose, une jeune demoiselle s'approcha des deux jeunes hommes présents.
Il la regarda de haut en bas, ne négligeant rien. Oui, elle était mignone, mais encore une fois, Celso resta muet et méfiant. Il l'écouta jusqu'à la fin.
Puis il prit quelques secondes pour réfléchir avant de lui répondre.


Nous sommes à Amnesia. C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:50

Kasumi observa Celso, il avait l'air normal... Prendre tu temps pour écouter et pour répondre, ce que ne faisait pas grand monde ici. Surtout qu'on ne croyait jamais Kasumi lorsqu'elle disait sur quelle planète ils étaient. Elle l'écouta alors dire qu'il ne savait que que cette planète s'appellait Amnesia. Elle sourit, prête encore une fois à répondre aux questions habituelles.

Effectivement. C'est une planète inconnue par celle de la Terre. Mais... Tu ne te rappelles de rien. C'est pourquoi le nom de cette planète est Amnesia... Mais je vais devoir te faire passer un test pour voir si tu es capable de rester ici, car c'est une lourde charge sur les épaules si tu réussis...

Elle attendit patiemment que Celso dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Celso Aitsuka
1 pouvoir
1 pouvoir
Celso Aitsuka


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : In your soul
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 19 ans
Pouvoir(s): Feu
Nb. de pouvoirs:
Un nouveau départ Left_bar_bleue1/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:59

Celso ne comprenait pas très bien. Il ne pouvait croire tout ce qu'on lui disait mais d'un côté... Il ne savait rien de lui, il voulait en savoir davantage ou peut-être que non. Bref, il était curieux et inconscient, certe, mais il n'y allait pas non plus à l'aveuglette.
Il observa de nouveau la jeune fille, restant sur ses gardes.
Il soupira, se frotta la nuque et regarda ses maisn couvertes de plaies.


Je ne sais même pas comment je me suis fait ça... A vrai dire j'ai peur de le savoir.

Il releva alors la tête, fit un pas en avant et regarda Kasumi dans les yeux.

J'accepte votre test.

Il resta serieux et muet quelques secondes avant d'ajouter :

Et puis... Je n'ai rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:07

Kasumi le regarda s'avancer, puis dire qu'il acceptait le test. Elle hocha alors la tête et s'approcha pour pouvoir poser doucement sa main sur son front, et lui diffuser toutes les images de son passé, tout jusqu'à son arrivée sur la planète. En lui faisait revoir ces images, elle ferma les yeux puis une fois le test finit, elle recula un peu et regarda Celso, voir qu'elle réaction il allait avoir.

Est-ce que ça sera un élu? Va-t-il y arriver? A dire vrai, j'aimerais bien, un élu de plus ça serait bien... Il n'y a pas beaucoup de monde sur la planète.

Le regard songeur de Kasumi se fit voir et elle reprit ses esprits aussitôt, observant toujours le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Celso Aitsuka
1 pouvoir
1 pouvoir
Celso Aitsuka


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : In your soul
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 19 ans
Pouvoir(s): Feu
Nb. de pouvoirs:
Un nouveau départ Left_bar_bleue1/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:17

Celso fronça légèrement les sourcils et posa sa main sur son front. Il se sentait mal. Tout ses souvenirs étaient revenus, du plus simple et innutile au plus important et choquant.
Il revit sa mère près de lui, le serrant dans ses bras les soirs d'orages. Les petits villages portugais iù il aimait tant se promenait. Et puis il arriva très vite à cette baguarre après le lycée, c'est de là que vienne tout ces coups. Mais le pire restait à venir, ce fut ensuite le chaos. Tout le monde avait disparu. Sa mère, sa famille, sa vie avait été détruite.
Il avait qu'une question en tête, "Pourquoi ?".
Il releva la tête et fixa Kasumi.


Je... c'était ma vie tout ça ? Je suis bien Celso Aitsuka...


Il garda son calme, souffla un bon coup et ne lachait pas la jeune fille du regard. Est-ce que tout cela était de sa faute ?

Qu'est-ce que vous attendez de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:26

Ce que j'attend de toi... Et bien, une simple réponse pour l'instant. Le test, c'était cela, tu y a résisté donc tu es capable d'être un élu d'Amnesia, pour lui redonner les couleurs d'autrefois... Quand cette planète était encore si belle... Enfin, ne traînons pas, je ne veux pas raconter ma vie. Tu vas devoir répondre à la question qui décidera de ton avenir. Veux-tu rester sur Amnesia ou préfères-tu retourner sur Terre? ... Réfléchis bien, et au cas où tu peux me poser toutes les questions que tu veux.

Kasumi se lâcha pas non plus le regard de Celso, attendant une réponse, est-ce qu'il restera ici? Elle allait le savoir dans pas longtemps... Est-ce qu'un élu de plus s'ajoutera pour embellir Amnesia?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Celso Aitsuka
1 pouvoir
1 pouvoir
Celso Aitsuka


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : In your soul
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 19 ans
Pouvoir(s): Feu
Nb. de pouvoirs:
Un nouveau départ Left_bar_bleue1/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

Celso prit quelques petites secondes pour réfléchir. Il prit sa decision rapidement, comme ça il ne regretterait rien.
Une nouvelle vie s'ouvre lui. Surement une vie meilleure où il se fera de vrais amis.
Il fit alors un nouveau pas en avant et fit un léger signe de la tête, sure de lui.


J'accepte de rester ici. A Amnesia. J'accepte d'être un élu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Amnesia :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser