Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 horo ki debarke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue1/5horo ki debarke Empty_bar_bleue  (1/5)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:44

Horo arriva sur Amnesia ne savait vraiment comment il ettait par terre et ne bougeais pas! Il avait l'air d'etre comme avant sauf une chose il ne se souvenait de rien comme si il etait devenu amnesique (c'est ce quil est trou de balle).Il se leva et regardait autour de lui, il ni avait rien si une plage avec personne. Il commencea a devenir fous et pui quelque seconde plus tard un snowboard atterie a coté de lui peut etre que Kasumi et asika avait vu ces dons et ne voulait pas les gaché paske il se souvenait que de sa le snowboard comme si c'etait une evidence il savait qu'il etait bon et qu'il le restera. Il ne bougeai pas attendait quelquechose ou quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue15/15horo ki debarke Empty_bar_bleue  (15/15)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:20

Kasumi, ayant sentit la présence de quelqu'un, sortit de chez elle pour se diriger où les bruits la menaient. Le vent soufflait et il faisait plutôt froid, quelques feuilles tombaient des arbres pour continuer leur chemin dans le vent.

Elle commença à marcher un peu plus vite et se stoppa lorsqu'elle apperçut une ombre. Sûrement une personne, un élu. Elle s'approcha doucement et vit un garçon, plutôt grand, qui se doutait sûrement de ce qu'il venait faire ici. Elle entama alors la conversation.


Bonjour... Je suis Kasumi Ityna!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue1/5horo ki debarke Empty_bar_bleue  (1/5)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

horo avait encore l'air perdu il ne savais trop quoi lorsqu'il vit la jeune fille.

Euh bonjour, je suis horo horo enfin je crois! JE ne suis pas sur mais ou suis-je?

Horo ne savait rien il avait juste son snowbaord avec lui qu'il serait dans ses mains et ne lachait pas d'une semelle.

Et comment suis-je arrivé ici. ohh je ne me rappelle plus de rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue15/15horo ki debarke Empty_bar_bleue  (15/15)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

[ Juste, les paroles c'est en normal et les pensées en italique... ]

Kasumi laissa échapper un petit sourire de ses lèvres qui devenaient un peu violetes à cause du froid qui commençait à se lever sur la planète.

Tu es sur Amnesia, une nouvelle planète... Viens, que je te rafraichisse la mémoire.

Kasumi sortait ces paroles exactement comme l'aurait fait son maître quelques années auparavent. Elle l'aimait toujours et n'était pas prête de l'oublier, ça c'est sur. Elle s'approcha alors d'Horo et mit sa main doucement sur son front. Elle lui fit revivre les images de sa venue ici, comment il a été emporté. Si il résistait, il pouvait rester sur la planète et devenir un des élus... Sinon, il retournerait sur la planète Terre. Kasumi se demandait bien si il allait réussir l'épreuve ou pas, c'était la première fois qu'elle faisait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue1/5horo ki debarke Empty_bar_bleue  (1/5)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:27

horo fut prit d'une emotion de deja vu! Sa yest il se souvien de tout presque tous. Il serait de plus en plus son snowbaord dans ces bras et sa premiere reaction fut!

Pourquoi moi?Qu'ai je de si special

horo savait tres bien qu'il etait tres connu sur terre!

Je ne suis pas un magicien je ne sait rien faire a part le snowbaord. Je veux dire que je n'est rien de special!?!

[desolé c'est l'habitude]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue15/15horo ki debarke Empty_bar_bleue  (15/15)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

[ No problem, fait juste attention la prochaine fois ^^ ]

Kasumi eut un léger rire sans pour autant qu'Horo l'entende. Elle releva la tête qu'elle avait baissée quelque peut auparavent pour pouvoir lui remémorer les images et sourit encore.

Tu es spécial parce que... Tu es simplement un des élus d'Amnesia. Mais maintenant... C'est à toi de choisir, si tu veux rester ici ou si tu préfère rester sur la planète Terre. Ici, tu auras des pouvoirs et ensemble nous pourrons reconstruire la planète qui a été démolie il y a quelques années. Tu pourras faire beaucoup de nouvelle connaissances avec des gens sympathique... Ou alors tu peux retourner sur la Terre, à toi de voir.

Kasumi espérait quand même qu'il préfère rester sur Amnesia, après tout maintenant c'était sa planète avec Asika, et lui redonner le soleil rayonnant d'autre fois ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue1/5horo ki debarke Empty_bar_bleue  (1/5)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

Horo esita c'etait un choix dificile choisir entre son pays ou teous le monde l'accepte et le prend telle quelle et ici ou il ne connais veritablement personne, ce choix est difficile!!.

C'est difficile! Qui a t'il de plus ici que sur terre?

si seulement je pouvait tous comprendre savoir tout maintenant!

Et est que tout le monde qui vien ici y reste je veux dire je ne veux pas etre le seul habitant! Mais je pense que je prefere rster ici! Sur amnesia!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue15/15horo ki debarke Empty_bar_bleue  (15/15)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:45

Kasumi était maintenant très sérieuse, elle voyait qu'Horo hésitait et n'aimait pas trop ça, elle préférait que les personnes arrivent et ne repartent pas... Mais en écoutant ses questions, elle comprit pourquoi il hésitait. C'est sur qu'être seul ici ne devrait pas être génial, elle le comprenait très bien vu qu'elle vécu elle aussi un moment seule sur la planète.

Bien sur que non, tu ne seras pas seul, il y a déjà d'autres élus qui sont arrivés, on est une dixaine environ. Et les aventages sont que tu peux avoir des pouvoirs et découvrir un nouveau monde. Autrement, je n'en vois pas beaucoup d'autres... Bien sur, c'est à toi de choisir, je ne te force pas à rester sur la planète, mais pour moi ça serait un bien en plus d'avoir un élu encore sur la planète, plus nous serons, mieux ça sera. On sera comme une petite famille un peu éloignée selon les endroits de la planète.

Elle sourit denouveau, reprenant son air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue1/5horo ki debarke Empty_bar_bleue  (1/5)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:53

SA me convainc je pense que je vais rester mais je ne suis evidemment pas sur, mais t'il possible de revenirsur mon choix plut tard?

Horo etait sur de lui mais iol y avait encore quelque question quii plane dans sa tete!

Je veux dire mais t'il possible de revenir sur terre si ic ne me plait pas par la suite!. Et si c'est le cas aurai-je tout oublié d'ici? Et si je reste quel est mon pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue15/15horo ki debarke Empty_bar_bleue  (15/15)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

Bien sur que tu pourras retourner sur la Terre si Amnesia ne te plaît pas, mais te perdras la mémoire de tout ce que tu as vécu sur Amnesia, et ça sera difficile d'avoir ta mémoire complète de ta vie sur Terre. Si tu restes, tu as un choix de pouvoir qui est ici...

Kasumi fit apparaître le choix entre les cinq pouvoirs. C'était à lui de décider de son sort, une fois le pouvoir il ne pourrait pas le changer par la suite son pouvoir de base.

Prend celui qui te plaît, mais réfléchis avant... ça serait dommage que tu ne prennes pas celui que tu veux ou que tu regrettes par la suite, sachant que tu ne pourras pas le changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue1/5horo ki debarke Empty_bar_bleue  (1/5)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

Dacort est il possible qu'il arrivent plus tard le temps de me descider le quelle prendre ou est t'il deja en moi?Parce que si il est en moi je sais c'est lequelle mais sinon je doit reflechire.

Mais ou vais-je habité? Je vien d'arrivé ici je ne connais rien et je n'est pas d'habitat! Ou sera ma maison?

Horo etait perplexe sa destiné n'etait pas completement entre se main et cela le derangeais un peu!

Je veux savoir où j'habiterais STP (je mais l'abreviation je c'est pas l'ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue15/15horo ki debarke Empty_bar_bleue  (15/15)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:37

Bien sur, tu peux prendre ton temps mais ça sera dangereux de te promener sur la planète si tu n'as pas ton pouvoir. Moi j'ai tout mon temps, tu peux me dire ton pouvoir une fois que tu l'as choisis, et non il n'est pas en toi, c'est toi qui doit en décider.

Kasumi reprit son souffle, elle avait dit ça d'une traîte ce qui fait qu'elle avait parlé vite en mâchant un peu ses mots.

Pour ce qu'il sagit de l'habitation, tu as une maison dans la montagne. En t'observant, je savais que tu voulais habiter ici, la maison a donc été construite. ça te va?

Kasumi attendait la réponse d'Horo, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
horo ki debarke Left_bar_bleue1/5horo ki debarke Empty_bar_bleue  (1/5)

horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:24

Horo observa les bulles qui il avait devant lui, il regarda toucha une bleu foncé et au contacte de celle il senti que sei est ce qu'il lui fallait mais ceci n'etait pas tres distan et lui reponda d'une trete!

Je voudrai ce pouvoir la, l'eau!! C'est mon choix et je pense que c'est le bon! Enfin je pense!

Pour ce qui est de ma maison je vous remercie c'est exactement ce que je voulait, merci!

Horo la regardait avec un air sur il avait choisit son pouvoir c'etait ce qu'il lui fallait!! Pour ce qui est de sa maison il etait contant d'avoir une maison dans son lieu favorie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horo ki debarke Empty
MessageSujet: Re: horo ki debarke   horo ki debarke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horo ki debarke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horo horo
» horo
» horo ecrit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Amnesia :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser