| Shiba Okiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiba 1 pouvoir
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En train de faire une sieste Humeur : jovial, comme toujours Date d'inscription : 05/11/2007
Fiche de votre perso Age de votre perso: 16 ans Pouvoir(s): L'élèctricité Nb. de pouvoirs: (1/5)
| Sujet: Shiba Okiro Lun 5 Nov - 23:48 | |
| Nom : Okiro Prénom : Shiba Age : 16 ans Sexe : Masculin Histoire (5 lignes min.) : Un jeune homme que la plupart des gens croivent muet car il ne parle jamais. Les mystéres de la famille Okiro est immense, chacun de ses membres est uniques autant par sa mentalité que par son physique et ces différentes compétences. On peut penser que Shiba est quelqu'un de stupide car il a toujours ce même sourire mais en faite, il est extrémement intilligent et à la faculté de facilement analyser les gens; leurs défauts, les habitudes, leurs sentiments. Tout ça fait de Shiba quelqu'un d'un air innofensif mais d'extrémement dangereux. Caractère (3 lignes min.) : Il est toujours calme et reste avec le même sourire come si il était un être démunis de cervelle se qui n'est pas du tout le cas. Shiba est un être sournois et assoifé de pouvoir. D'une intelligence rare se qui lui permets de vite analyser et de faire de nombreux plans plus étranges les uns que les autres. Shiba, malgré tout cela, reste une personne dont le mystére semble plané autour car avec tout se qui posséde, il passe la plupart du temp à dormir. Physique (2 lignes min.) : Il a les cheveux jaunes et noires se qui est assez étrange. Il s'habit toujours comme si il allait se battre. Sur son visage, il a toujours le même sourire qui devient effrayant quands il montre sa vrai nature. Pouvoir : Electricité. Code 1: OK. Code 2: OK. Code 3: OK. Code 4: OK. | |
|
| |
Ayumi Asagi 1 pouvoir
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : dans les étoiles Humeur : joviale Date d'inscription : 04/11/2007
Fiche de votre perso Age de votre perso: 16 ans Pouvoir(s): l'air Nb. de pouvoirs: (1/5)
| Sujet: Re: Shiba Okiro Lun 5 Nov - 23:53 | |
| Tadaima !! Bienvenue ^^ [Wé je suis la première XD ] | |
|
| |
Shiba 1 pouvoir
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En train de faire une sieste Humeur : jovial, comme toujours Date d'inscription : 05/11/2007
Fiche de votre perso Age de votre perso: 16 ans Pouvoir(s): L'élèctricité Nb. de pouvoirs: (1/5)
| Sujet: Re: Shiba Okiro Mar 6 Nov - 0:03 | |
| Arigato Ayumi ^^ [Et je t'en félicite] | |
|
| |
Ayumi Asagi 1 pouvoir
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : dans les étoiles Humeur : joviale Date d'inscription : 04/11/2007
Fiche de votre perso Age de votre perso: 16 ans Pouvoir(s): l'air Nb. de pouvoirs: (1/5)
| Sujet: Re: Shiba Okiro Mar 6 Nov - 0:12 | |
| Mais de rien ^^ [Kasumi faut qu'elle se grouille de te valider !! allait kasu chan !! XD] | |
|
| |
Misa Amane 2 pouvoirs
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Quelque part =P Humeur : Mwais... Fatiguée x) Hobbys : Niark niark niark *rire sadique* dormir XD Date d'inscription : 04/11/2007
Fiche de votre perso Age de votre perso: 15 ans Pouvoir(s): the meeeer ah nan c'est pas un pouvwar ça =S bah l'Eau alors x) Nb. de pouvoirs: (1/5)
| Sujet: Re: Shiba Okiro Mar 6 Nov - 11:09 | |
| Maiiiis laisse mon mirwar tranquil è_é XD
Bienv'nue =)
Shiba... Shiba... Ca me dit quelque chose... x) Shiba -> RPG Animal -> Gros délires a la c*n XDD
J'crwas bien que t'es la personne que je pense que tu es XD <- logique, je crwas XD | |
|
| |
Yuki Mitsu 2 pouvoirs
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Tarte à la crème ? Date d'inscription : 05/11/2007
Fiche de votre perso Age de votre perso: 17 Pouvoir(s): Eléctricité Nb. de pouvoirs: (2/5)
| Sujet: Re: Shiba Okiro Mar 6 Nov - 12:29 | |
| Uii, c'est la fusion avec le sang partout sur l'ava Shiba XD Et je reconnais son écriture à mettre les accents " é " à la place des " è " ----> [] Bienvenue x) | |
|
| |
Misa Amane 2 pouvoirs
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Quelque part =P Humeur : Mwais... Fatiguée x) Hobbys : Niark niark niark *rire sadique* dormir XD Date d'inscription : 04/11/2007
Fiche de votre perso Age de votre perso: 15 ans Pouvoir(s): the meeeer ah nan c'est pas un pouvwar ça =S bah l'Eau alors x) Nb. de pouvoirs: (1/5)
| Sujet: Re: Shiba Okiro Mar 6 Nov - 12:47 | |
| Aaaaah, le bon vieux de temps de RPG Animal... 'vec l'autre qui détruit la moitié de l'ile, mwa qu'est la "bah qu'est que tu fous la j'croyais que t'étais mort" XD Et le coup du BAR me souvient encore du titre "Boit un Fanta" X'DD | |
|
| |
Yuki Mitsu 2 pouvoirs
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Tarte à la crème ? Date d'inscription : 05/11/2007
Fiche de votre perso Age de votre perso: 17 Pouvoir(s): Eléctricité Nb. de pouvoirs: (2/5)
| Sujet: Re: Shiba Okiro Mar 6 Nov - 12:57 | |
| Ouay XDD C'était l'bon vieux temps *nostalgie XD* | |
|
| |
Misa Amane 2 pouvoirs
| Sujet: Re: Shiba Okiro Mar 6 Nov - 13:04 | |
| Clair, on tuut premier Rp *nostalgie, souvenirs souvenirs* | |
|
| |
Kasumi Ityna Administrateur
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles. Humeur : ♥ Froide ♥ Hobbys : Beeen... ♥ Date d'inscription : 21/10/2007
Fiche de votre perso Age de votre perso: 15 Pouvoir(s): Tous Nb. de pouvoirs: (15/15)
| Sujet: Re: Shiba Okiro Mar 6 Nov - 14:56 | |
| Ok validé, mais arrêtez le HS. | |
|
| |
Shiba 1 pouvoir
| Sujet: Re: Shiba Okiro Mar 6 Nov - 19:09 | |
| J'ai rien fait médéme, j'suis nnocent xD
Merci
[Et merde, moi qui croyais que personne allait me reconnaitre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiba Okiro | |
| |
|
| |
| Shiba Okiro | |