Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu Toyama
1 pouvoir
1 pouvoir
Mitsu Toyama


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : derrière toi...bouh!
Humeur : Inconstante !!!
Hobbys : Le manga *.*
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): Electricité
Nb. de pouvoirs:
Mitsu Left_bar_bleue1/5Mitsu Empty_bar_bleue  (1/5)

Mitsu Empty
MessageSujet: Mitsu   Mitsu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

Elle s'était penchée, prête à sauter du haut de son immeuble. Elle se retenait aux barreaux de la balustrade, lorsqu'un vent soudain se leva et quand elle tourna la tête une tornade arrivait. Elle ferma les yeux attendant le choc, de toute façons elle voulait en finir avec la vie, alors qu'elle se soit jettée ou qu'elle soit hapée par une tornade lui était égal. Elle sentit le vent violent l'entourer puis plus rien.
Elle rouvrit les yeux. Un ciel bleu s'offrait à ses yeux. Elle était allongée dans l'herbe. Elle se redressa d'un bond, se demandant où elle était.


Je suis où là?! Comment je suis venue ici, je suis certaine de ne pas connaître... Il faut que je...

Mais rentrer où?! Chez qui?! Qui m'attends?! Qui est-ce que... je connais...

Elle ne se souvenait plus d'où elle venait, comment elle était arrivée là, ni même si elle avait une famille! Elle était toute paniquée et ne savait pas quoi faire. Elle se prit la tête avec ses mains et se massa le front. Elle se parlait à voix haute pour se rassurer.

Bon... on se calme. Tu as peut-être eut un accident et tu ne te souviens plus de qui... non je me souviens qui je suis! Je suis Mitsu Toyama!

Elle se sentit rassurée et continua son monologue.

Bon c'est déjà ça de bien. Mais sinon je sais pas où je suis ni où aller... L'endroit est joli ceci dit... Et il y a des ruines là-bas, ça devait être habité, ou ça l'est encore... Il faut que j'aille voir!

Dit elle pour se redonner courage.

Il y aura certainement quelqu'un pour m'aider!

Elle essaya de se lever mais ses jambes tremblaient encore sous le choc. Elle décida d'attendre un peu, assise par-terre et se calmant peu à peu.

Peut-être que quelqu'un va passer par là...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Mitsu Left_bar_bleue15/15Mitsu Empty_bar_bleue  (15/15)

Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Mitsu   Mitsu Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

[ Les actions en gras et les paroles en normal si jamais, tu peux éditer ton post s'il-te-plaît? ]

Kasumi arriva et vit qu'une nouvelle n'avait plus la force de se lever, elle se dépêcha alors vers elle et s'assit à côté d'elle, elle svait que ça n'allait servir à rien de la mettre debout car elle s'écroulerait tout de suite après.

Salut Mitsu, je suis Kasumi Ityna. Tu n'arrives pas à te lever? Que se passe-t-il? Tu trembles encore un peu...

Elle lui sourit gentiment en attendant sa réponse, elle allait bientôt pouvoir se lever normalement, ça faisait déjà environ 10 minutes qu'elle attendait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Mitsu Toyama
1 pouvoir
1 pouvoir
Mitsu Toyama


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : derrière toi...bouh!
Humeur : Inconstante !!!
Hobbys : Le manga *.*
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): Electricité
Nb. de pouvoirs:
Mitsu Left_bar_bleue1/5Mitsu Empty_bar_bleue  (1/5)

Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Mitsu   Mitsu Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:44

[désolée j'avais inversée ^^"]


Une jeune fille vint vers elle et se présenta comme étant Kasumi Ityna. Elle s'assit à côté de Mitsu, en attendant qu'elle récupère et qu'elle puisse se lever seule. Mitsu dit, rassurée de voir que le coin était fréquenté :

B... Bonjour Kasumi. Je suis contente de voir quelqu'un! Est-ce que tu peux me dire où on est là? Je ne sais pas... J'ai du perdre la mémoire... C'est tout juste si je sais qui je suis! Mais peut-être que tu...

Elle allait dire "peut-être que tu me connais?", vu qu'elle l'avait appellée par son prénom, mais ça ne collait pas parce que Kasumi s'était elle même présentée...

Ah mais, quelle idiote! Elle a sûrement dû m'entendre parler tout à l'heure... Et... je sais pas, vaut mieux que je m'arrete là où je vais encore plus me perturber!

Elle ne trembla plus et se redressa. Ses jambes étaient encore un peu engourdies, mais elle pouvait marcher. Elle sourit à Kasumi.

Bon ça va mieux maintenant! Mais je ne sais pas ce que je dois faire ni où aller... Est-ce que tu pourrais m'aider, Kasumi? Tu dois être du coin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Mitsu Left_bar_bleue15/15Mitsu Empty_bar_bleue  (15/15)

Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Mitsu   Mitsu Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:50

Elle écouta Mitsu et la vit se lever alors se leva avec elle, denouveau, elle était prête à écouter toutes les questions.

Oui, je suis ici depuis quelques années déjà. Tu peux te dire qu'il n'y a rien à faire ici, mais je te jure qu'avant cette planète était plus belle encore que la planète Terre... Bien plus belle! Tu es ici sur Amnesia, une planète inconnue de celle de la Terre, sauf bien sur les élus qui y vivent. Attend, ne pose pas la question, tu aimerais savoir qu'est-ce qu'un élu? Une personne choisie pour reconstruire la planète, car comme tu as pu le voir, ici ne sont que des ruines... Autrefois, de belles maisons y étaient construites! Mais ça a mal tourné... Et tu es là pour passer un test, voir si tu es capable d'être une élue et ton choix de rester sur la planète ou pas... Es-tu prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Mitsu Toyama
1 pouvoir
1 pouvoir
Mitsu Toyama


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : derrière toi...bouh!
Humeur : Inconstante !!!
Hobbys : Le manga *.*
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): Electricité
Nb. de pouvoirs:
Mitsu Left_bar_bleue1/5Mitsu Empty_bar_bleue  (1/5)

Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Mitsu   Mitsu Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

Les informations se bousculaient dans sa tête.

La Terre... On n'est pas sur la Terre? Pourquoi je ne me souviens pas de la Terre? Amnésia...? Je suis là pour reconstruire cette planète? Comment je suis arrivée là, si on est sur une autre planète? Enfin, je suppose que ça peut attendre, elle attend ma réponse.

Elle se rendit compte que ça faisait un moment qu'elle ne parlait pas, plongée dans ses pensées.

Oh excuse moi! Je me demandais... Ce qui s'est passé ici... Enfin je suppose que si je suis ici, je peux peut-être faire quelque chose...

Je ne me souviens pas de ma vie d'avant, qu'est-ce que je perds en acceptant de passer ce test? Et puis, ils ont l'air d'avoir besoin d'aide pour reconstruire Amnésia...

Très bien... Je suis prête..

Dit-elle d'un regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Mitsu   Mitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Amnesia :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser