Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout commence ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mieko Kyosuke
1 pouvoir
1 pouvoir
Mieko Kyosuke


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : . . .
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 12 ans
Pouvoir(s): Feu
Nb. de pouvoirs:
Tout commence ici Left_bar_bleue1/5Tout commence ici Empty_bar_bleue  (1/5)

Tout commence ici Empty
MessageSujet: Tout commence ici   Tout commence ici Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:37

Il est tard, Mieko n'a pas sommeil. Elle est assise dans son lit, sous la couette avec Key, sa peluche. Elle s'éclaire à l'aide d'une lampe de poche et lui parle. Elle lui parle comme elle ne parle à personne. Elle lui raconte sa journée, ses rares fous-rires, ses exploits, ce qu'elle a mangée. Bref elle lui dit tout.

- Hé tu vois là je lui ais dit que c'était elle la grosse nouille! Donc elle a appellée ses copines, mais t'sais j'ai pas peur moi! Donc ensuite...

La porte s'ouvrit soudainement ce qui coupa la porte à Mieko. C'était sa mère.

- Mieko! Il faut dormir ma chérie, demain tu as l'école.

Elle soupira, éteignit la lampe de poche et s'allongea avec son lapin. Elle s'endormit sans se douter d'où elle allait se reveiller.
Quand elle ouvrit les yeux, elle n'était plus dans son petit lit. D'ailleurs, elle ne se souvenait de rien. Elle ressentait juste un manque, un énorme manque. Elle s'asseya et enfuit sa tête dans ses genoux. Sanglotant.


- Pourquoi je suis toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Celso Aitsuka
1 pouvoir
1 pouvoir
Celso Aitsuka


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : In your soul
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 19 ans
Pouvoir(s): Feu
Nb. de pouvoirs:
Tout commence ici Left_bar_bleue1/5Tout commence ici Empty_bar_bleue  (1/5)

Tout commence ici Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici   Tout commence ici Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

Celso, qui lui aussi venait d'arriver, remarqua un peu plus loin une personne qui semblait pleurer. Il s'en approcha doucement, et s'arréta en face d'elle.

C'est une gamine ?

Il s'accroupit alors près d'elle et posa sur son épaule pour tenter de la rassurer. Il lui souria gentillement avant d'ouvrir le dialogue.

Pourquoi tu pleures ? Tu n'as rien à craindre. Je suis là.

Celso esperait que Kasumi ne les pas encore approchait. Parce que si elle ne se souvient de rien, il pourrait se servir de cette gamine. Encore fallait-il qu'il gagne sa confiance, mais ça, il devrait y parvenir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kyosuke
1 pouvoir
1 pouvoir
Mieko Kyosuke


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : . . .
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 12 ans
Pouvoir(s): Feu
Nb. de pouvoirs:
Tout commence ici Left_bar_bleue1/5Tout commence ici Empty_bar_bleue  (1/5)

Tout commence ici Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici   Tout commence ici Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

Quand le jeune homme s'approcha de Mieko, elle ne bougea pas et continua à sanglotter. Ayant de plus en plus peur. Peur qu'il lui fasse du mal.
Quand il l'a toucha, elle le repoussa, elle avait si peur.
Mais ses paroles étaient si tendre. Elle leva alors lentement sa tête qui était enfuit dans ses genoux et fixa le jeune garçon.


- J'ai peur... Je... je ne me rappelle même plus de mon prénom...

Sans le vouloir, elle se mit à pleurer. Elle pleurait tellement. Elle se jetta alors dans les bras de Celso, et le serra fort contre elle.
Elle avait peur, et lui semblait vouloir la protéger. Elle était qu'une gamine et lui fesait confiance.


- J'ai peur m'sieur..! Pourquoi je me rappelle de rien ? Qu'est-ce qu'il m'arrive... j'ai si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Celso Aitsuka
1 pouvoir
1 pouvoir
Celso Aitsuka


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : In your soul
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 19 ans
Pouvoir(s): Feu
Nb. de pouvoirs:
Tout commence ici Left_bar_bleue1/5Tout commence ici Empty_bar_bleue  (1/5)

Tout commence ici Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici   Tout commence ici Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

Celso fut surpris par l'attitude de Mieko. Elle s'était jetée aveuglement dans ses bras, désormais elle lui fesait confiance.
Finalement ça n'était pas bien compliqué.
Il hésita quelques secondes puis il finit par la serrer contre lui, l'enlacant tendrement.
Il lui chuchota ensuite à l'oreille.


Tu peux me faire confiance. Tu n'as rien à craindre ici. Tu démarres une nouvelle vie, je te protegerai et te donnerai un nom.

Il s'écarta légarement et passa sa main sur le doux visage de Mieko, la regardant dans les yeux.

Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commence ici Empty
MessageSujet: Re: Tout commence ici   Tout commence ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Amnesia :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser