Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Asika arriva sur Amnesia

Aller en bas 
AuteurMessage
Asika Kashi
Administrateur
Administrateur
Asika Kashi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007

Asika arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Asika arriva sur Amnesia   Asika arriva sur Amnesia Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:12

Asika habitait la Nouvelle-Orléan, et un matin, Asika partit faire les magasins, seule comme dans son habitude. Tous étais normal, jusqu'a 19h00 où un flash du journal TV de la Nouvelle-Orléan, vit se mettre sur les TV des bars. Asika se stoppa, et écouta ce flash. Il disait qu'un oragan allait s'abattre sur la Nouvelle-Orléan, et que si les habitants voulaient garder la vie sauve, il fallait partir maintenant. Suite à se flash, les rues commencirent a s'affoler.Asika, rassemblit ses affaires, prête à partir loin de chez elle. Elle arriva avec ses parents sous les autoroutes, et virent des kilomètre d'embouteillage. Ils renoncèrent, et retournèrent chez eux. Un vieu ami a Asika, lui conseil le dôme de la Nouvelle-Orléan, il étais asser solide pour résister à l'ouragan. Asika se présipita là bas. Après 3hoo de queu, elle peut enfin se mettre à l'abri. L'oeil du cyclon arriva sur le dôme vers 2h00 du matin. Malheureusement, celui-ci ceda. Asika cru mourir, mais elle arriva ici, sur cette planète Amnesia. Le temps étais glacial, comme si un deuxième ouragan allait s'abattre sur cette planète. Elle marcha, quand en relevant la tête, elle apperçu un jeune homme.

- Qui êtes-vous?
- Bonjours, Asika, je suis le maître d'Amnesia
Comment connait-il mon prénom?
- Tu es l'élue, tu es là pour redonner le sourir a cette ville.
- Je ne comprend pas...
- Attend approche, je vais te raffraichir la mémoir.

Le jeune homme, approcha ses mains, et les posit délicatement sur le front froid d'Asika. Asika étais en train de revivre l'ouragan. Elle ne comprit plus rien, elle ne savait plus où elle étais. Elle ne pu s'empêcher d'enlever son front des mains du maître.

- Qu'as-tu vu?
- J'ai vu l'ouragan revagé mon pays. Et j'ai aussi vu que je n'étais plus sur terre, ou suis-je?
- Tu es sur Amnesia, une planète hors de tous. Mais Asika, préfères-tu resté ici ou retourner sur terre?

Asika réflchis a tous, les bonnes et les mauvaises choses si elle restais
ici. Asika en regardant autour d'elle, vit des enfants jouer, courir, rigoler... Ce qu'elle n'avais pas vu depuis bien longtemps.


Tous à l'air tellement mieux ici... Je reste ou pas?

Elle hésita encore un petit moment, et dit pour finir oui au maître.

- Oui Maître, je souhaite restez ici
- Bien, tu as eu du mal a regarder les images de l'ouragan, mais je pense que tu peux être élue à Amnesia. Et, aussi, j'espère que tes pouvoirs évoluront bien.- D'accord, vous pouvez comptez sur moi.

Un petit sourir se dessina sur le visage du maître, et il lui fit une petit visite de la planète. C'étais magnifique. Asika se savait rien, mais sa n'allait pas durer.
Cinq ans plus tard, au milieu d'un après-midi ensoleillé. Toute la ville explosa, c'étais une vision d'horreur, tous étais en feu. On pouvais entendre des cris de partous. Asika courut vers son maître, mais celui-ci semblait blaisser.


- Asika, tu es là seule avec Kasumi, a pouvoir rendre la beauté à cette ville, mais vous le ferez sans moi
- Non, maître, nous avons besoin de vous...
- Non Asika, la vie ne veut pas de moi, c'est fini... Je compte sur vous

Juste avant de partir, le maître prit le bras d'Asika. Une petit secousse parcouru le corps d'Asika. C'étais les pouvoirs du maître, qui étais en train de se mettre dans le corps d'Asika. Le maître partit, quelque minute après.

- Maître...? Répondez-moi s'il vous plaît

Asika pleura sur lui, et se rappella des ses paroles: " Asika, tu es là seule avec Kasumi "

Qui est cette Kasumi..?

Asika partit donc à la recherche de cette Kasumi, pour accomplire sa misson, celle de redonner la beauté à cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Asika arriva sur Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiba arriva sur Amnesia
» Asika Kashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Amnesia :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser