Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiba arriva sur Amnesia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba
1 pouvoir
1 pouvoir
Shiba


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : En train de faire une sieste
Humeur : jovial, comme toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): L'élèctricité
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue1/5Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (1/5)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:02

Shiba se promener lors du cataclysme qui eut lieu sur Terre, contrairement à se que les autres auraient fait, il sû que sa ne servais à rien de resister et se laissa emportait avec.
Il réaparu sur Amnesia, inconsient mais au bout de quelque seconde, sa respiration reprit et ses yeux se réouvris lentement. Il regarda autour de lui avant de se redresser afin d'avoir une meilleur vue de l'endroit où il était tomber.


Où suis-je tombais? Quel est cet endroit? Ce qui est sûr c'est qu'il fait bien calme...

Il mit ses mains en poches et se mit à admirer le paysage. Son regard se tourna tout d'un coup vers une silouhette qui semblait s'appocher de lui, quelle était cette chose étrange? Mais le jeune homme se désinterressa très vite avant même que la forme devient visible. Il se mit à marcher dans le sens opposé de la personne et se rabattant les cheveux vers l'arriére afin de profiter d'une brise légére qui pouvait le rafraichir un peu de son long voyage.

Pour finir, je vois que je ne suis pas le seul à être attéri ici mais peut importe, du moment qu'on peut s'amuser...

Un léger sourire sadique aparu sur les lèvres de Shiba qui se retourna de nouveau vers cette forme qui était devenu complétement visible, son regard ne fut pas étonné mais plutôt amuser par le physique de la personne qui se tenait devant lui.

A qui ai-je affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue15/15Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (15/15)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:39

Kasumi marchait et voyait qu'un nouveau encore était arrivé. Elle marchait vers lui, elle voyait qu'il la regardait mais se retourna et continua à marcher. Enfin, il fit demi-tour et s'arrêta devant Kasumi, il la voyait très bien maintenant. Elle ne sourit pas trop étonnée des gestes du jeune homme mais fit un léger mouvement de lèvres.

Salut. Je suis Kasumi Ityna... Et toi, Shiba n'est-ce pas? Tu te demandes ce que tu fais ici?

Kasumi n'avait pas beaucoup de questions à poser, normalement c'était toujours les élus qui les posaient. Celui-ci parassaît sur de lui et Kasumi ne pensait pas qu'il allait avoir de mal à revoir les images, vu comment il est arrivé sur la planète. On dirait même qu'il se souvient de tout. C'était très étrange et la première fois que ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Shiba
1 pouvoir
1 pouvoir
Shiba


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : En train de faire une sieste
Humeur : jovial, comme toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): L'élèctricité
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue1/5Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (1/5)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:16

Il ne fut pas étonné et prit même un air légérement arrogant, il garda son sourire et mit ses mians sur ses hanches pour éviter que ses bras pendent et qui ressemble à un abruti...
Il dit d'un air amuser avec son air arrogant :


Kasumi Ityna? Et alors? Devrais-je me présenter? Non, je ne pense pas que cela sois le cas, si oui, je m'en moque complétement de ton nom car je ne me rappelle pas de te l'avoir demandé...

Il garda l'air arrogant qui se renforcé de plus en plus et sorta d'un air calme et prétencieux :

Je ne me demande pas ce que je fait ici, j'était très bien...Par contre je me demande bien quessque tu peux faire là dans un endroit si bizarre...

Il s'en foutais complétement mais sa pouvait toujours être utilise de savoir où il était, jusqu'au cas où il voudrais rencontrer des gens se qui est peut probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue15/15Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (15/15)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

Kasumi l'écouta dire, choquée de se qu'il disait et aussi car il avait l'air de s'en foutre complètement d'où il était. Ayant sa fierté, elle ne voulait pas non plus jouer le petit chien et décida de ne rien lui expliquer, puisqu'apparement, il ne voulait pas d'explications.

Je t'ai donné mon prénom pour la simple raison que tu m'a demandé qui j'étais. Mais si tu en a rien à foutre, alors je vois que je n'ai plus rien à faire ici, car moi aussi je m'en fiche de ton prénom, peut importe.

Je sens que celui-ci retournera sur Terre... Je n'ai même pas pu lui faire le test! Quel arrogant! Les gens comme ça je ne les apprécie pas...

Kasumi lui jetta un dernier regard et tourna les talons, s'éloignant de lui en le laissant au milieu de la planète. Il allait peut-être se retrouver, mais il ne saura pas survivre sur Amnesia.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Shiba
1 pouvoir
1 pouvoir
Shiba


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : En train de faire une sieste
Humeur : jovial, comme toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): L'élèctricité
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue1/5Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (1/5)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:28

C'est pas bien Shiba, faut ête gentil avec les filles et qui c'est...Ce sera peut-être amusant!

Il regarda Kasumi parti toujours avec le sourire, était-il completement con? Non, il avait déjà imaginé son petit plan bien vicieux pour ne pas s'ennuyer...Il savait bien qu'il éatit sur une planéte qui n'était pas la Terre mais ça ne semblait pas l'embêter...
Suite à sa pensée, les seuls mots qui sortirent de sa bouche était :


Nom : Okiro, prénom : Shiba...Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas?

Il gardait toujours le même sourire et fixer Kasumi de ses yeux roses, bizarre cette couleure mais ce n'est pas grâve...Il regarda le ciel et dit d'un air amuser

Très réussi les décors, on se croiraient sur une autre planète mais y en a pas une comme ça...Vraiment...Très réaliste...Bon, on est le bouton pour désactiver tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue15/15Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (15/15)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

Kasumi était en train de partir quand elle entendit Shiba prononcer son nom et son prénom, suivit d'une question. Elle se retourna alors avec elle aussi un petit sourire aux lèvres.

Exact, je le savais déjà...

Elle l'écouta denouveau et fit un petit rire à peine odible.

Essaie de trouver le bouton, mais je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage...

Il se fout de moi, il le sait très bien que c'est une autre planète, et ça se voit dans son regard et sa façon de parler et d'être. Il joue plutôt bien son jeu.

Par contre tu ne sais peut-être pas que tu es l'un des élus?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Shiba
1 pouvoir
1 pouvoir
Shiba


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : En train de faire une sieste
Humeur : jovial, comme toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): L'élèctricité
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue1/5Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (1/5)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:21

Shiba se marrer bien mais voila, au moment que Kasumi dit le mot "élus". Shiba fut comme frapper par le mot et il eut ses yeux qui se remplissa de vide et sembla un peu dans la Lune. Sa réaction était plutot étrange mais il se reprit vite et disa en se grattant nerveusement la nuque avec une main et l'autre toujours en poche :

Tu as raison, l'air n'est pas comme sur la Terre mais le mot élus ne me dit parfaitement rien...Apart qu'ils sont choisi par quelqu'un, plusieurs personnes ou encore par quelque chose...Je ne voie pas trop se que ça fait dans le contexte mais ce n'est pas grâve, je supposse que tu vas pas te géner pour me l'expliquer, parsque j'ai beau être intélligent, je ne suis point devin!

Arrête de se gratter, remets sa main en poche et recommense à être sur la Lune comme il l'était tout à l'heure, surement en train de chercher dans sa mémoire tout ce qui a un rapport avec le mot élus mais il eut des difficultés se qui était très étrange, il avait oublié des choses qui lui semblait important, même la façon qu'il était venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
1 pouvoir
1 pouvoir
Shiba


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : En train de faire une sieste
Humeur : jovial, comme toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): L'élèctricité
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue1/5Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (1/5)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue15/15Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (15/15)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:43

Ah, quand même! Je croyais bien que tu allais me narguer encore longtemps... Et ben, si tu es un élu c'est que tu as été choisit pour pouvoir refaire la planète telle qu'elle était avant. Une belle planète. Comme tu peux le voir, ici ne sont que des ruines et une forêt presque déserte... C'est pourquoi je demanderais aux élus de la remettre sur place, en quelque sorte. Mais la mémoire va bientôt te revenir...

Kasumi était un peu éloignée alors se rapprocha de Shiba, mit sa main sur son front et lui fit remémorer les images de son passé, jusqu'à son arrivée sur Amnesia. Elle était sûre qu'il allait résister à ses images, il n'avait pas l'air faible, mais tout peut arriver... Elle se concentrait pour lui diffuser toutes les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Shiba
1 pouvoir
1 pouvoir
Shiba


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : En train de faire une sieste
Humeur : jovial, comme toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): L'élèctricité
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue1/5Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (1/5)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:36

Il regarda la main de Kasumi et eut un énorme flash-back, de la mort de ses parents à son arriver. Ces yeux se remplirent de sang et on avait l'impression qu'il aurait voulut hurler mais après avoir détourner légérement le regard de Kasumi, il fermi les yeux et il redevient normal.
Il regarda de nouveau Kasumi et recommensa à sourire.


Très interresant ton pouvoir, mais tache à ne plus l'utiliser sur moi s'ilte plait...

Il continua a fixer la main de Kasumi avec un air un peu endormi -.-

C'est bon j'ai pas la fièvre!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue15/15Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (15/15)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:19

Elle vit les yeux de Shiba alors remarqua qu'il était sensible aux images, il ne devait pas avoir un passé magnifique. Elle le regarda quand il reposa le regard sur elle et à ses mots, enleva sa main.

Je sais bien que tu n'as pas la fièvre! Mais comment pourrais-je savoir si tu es un élu si je ne te fais pas ce test? Bon. Apparement, t'as résister aux images. Tu peux donc être un élu d'Amnesia, si, bien sur, tu le souhaites. Ou alors tu peux aussi retourner sur Terre vivre ta vie habituelle, mais ta mémoire reviendra petit-à-petit, pas tout en un seul coup. C'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Shiba
1 pouvoir
1 pouvoir
Shiba


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : En train de faire une sieste
Humeur : jovial, comme toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 16 ans
Pouvoir(s): L'élèctricité
Nb. de pouvoirs:
Shiba arriva sur Amnesia Left_bar_bleue1/5Shiba arriva sur Amnesia Empty_bar_bleue  (1/5)

Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

Sur Terre ou sur Amnesia?

Il commensa à fixer ces pieds avec un regard vide, la planéte devait revivre mais Shiba n'était fait pour ça. Il voulait du neuf en venant et il était servi. Il redresa la tête et regarda dans les yeux de Kasumi avec un air qui donnait à l'impression à l'être regardé d'être transperçer. Shiba croisa laes bras et regarda de son air sérieux et persant en disant d'un ton froid mais motivé :

J'accepte de rester ici pour le moment mais ne me fait pas confiance pour faire revivre cette planéte tout seul. Je supposse que d'autre font nous aider dans cette tache et c'est pour celà que j'accepte de faire de cette planéte un lieu où il fait bon de vivre. Le paysage est moche est je trouve ça dommage en conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiba arriva sur Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Shiba arriva sur Amnesia   Shiba arriva sur Amnesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba arriva sur Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asika arriva sur Amnesia
» Shiba Okiro
» Okiro Shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Amnesia :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser