Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mother earth...brother death!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakath
1 pouvoir
1 pouvoir
Drakath


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : in my body lol
Humeur : amoureux...
Hobbys : reflechir...pensez a son avenir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 18
Pouvoir(s): mother earth
Nb. de pouvoirs:
mother earth...brother death! Left_bar_bleue1/5mother earth...brother death! Empty_bar_bleue  (1/5)

mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:27

drakath apres des heure de recherche finit par trouver le batiment qu'il voulais...celu pour s'entrainer avec son pouvoir.
-bon je commence par quoi de la defence ou de l'attaque...
il regarda autour de lui...un terrain plat sans rien de bien special.
-bon en plus ya pas de manequin ou je ne sais quoi pour frapper ou bloquer...je crois je vais devoir attendre pour un autre qui cherche a devenir un maitre de son pouvoir... apres tout kasu a bien dit qu'il avais dautre que nous ici...
il levais des pierre quand il sentit une presence entrer il se retourna avec un sourire.
-salut!
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
mother earth...brother death! Left_bar_bleue1/5mother earth...brother death! Empty_bar_bleue  (1/5)

mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: Re: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:37

Salut, comment sa vas tu? Je suis horo horo et toi tu es?

Horo arriva apres son grand reparrement avec Yuki!

Elle te plait la salle? C'est moi qui l'ai renové par contre on a pas trouver de manequin si c'est ce que tu cherche desolé, on a cherché partout il n'y a rien, que de la paprasse! Mais selon ce qu'est ton pouvoir on doit pouvoir te trouver quelque chose pour t'entrainer enfin je pense!

Horo s'inquietait pasque il est vrai qu'il ni a rien de special ici pour s'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Drakath
1 pouvoir
1 pouvoir
Drakath


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : in my body lol
Humeur : amoureux...
Hobbys : reflechir...pensez a son avenir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 18
Pouvoir(s): mother earth
Nb. de pouvoirs:
mother earth...brother death! Left_bar_bleue1/5mother earth...brother death! Empty_bar_bleue  (1/5)

mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: Re: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:17

-moi c'est drao mais appelle moi drakath...et pour mon pouvoir c'est la terre...comme la levitation de ses pierre te le montre
drakath regarda le ciel au travers du plafind vitrer..
-mais je me demandais vu que le plafond est vitrer si quelqu'un a un pouvoir destructeur le verre ne se brisera pas...
il me semble sympa se mec... sans doute je me ferai un nouveau pote...
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
mother earth...brother death! Left_bar_bleue1/5mother earth...brother death! Empty_bar_bleue  (1/5)

mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: Re: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:54

ne t'inquiete pas on la deja testé, ce plafond est plus vieux que toi, a mon avis il est indestructible! J'ai touis essayer mais il est belle et bien indestructible! Et puis on la solidifié apres au cas! Il y a 15 vittrage qui sont quasiment tous indestructible, et on a instalé un sisteme, si une vitre casse une autre arrrive imediatement!

Horo montrais cela en glacant un vitre et la detruisant, une autre apparait!

tu vois?!?
Revenir en haut Aller en bas
Drakath
1 pouvoir
1 pouvoir
Drakath


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : in my body lol
Humeur : amoureux...
Hobbys : reflechir...pensez a son avenir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 18
Pouvoir(s): mother earth
Nb. de pouvoirs:
mother earth...brother death! Left_bar_bleue1/5mother earth...brother death! Empty_bar_bleue  (1/5)

mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: Re: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:34

sourit
-mais toute en meme temp....
fit sorir un monolith du sol devant lui et le fit leviter
-horo,j'y pense tu veut m'aider pour mon entrainement...parce que plutot j'ai perdu le conttrole et sa la faillit couter la vie a quelq'un...
envoya le monolith vers les vitres qui se casser prestoute mais pas la derniere alors les autre revint
-ishhh....ce plafond il est solide hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
mother earth...brother death! Left_bar_bleue1/5mother earth...brother death! Empty_bar_bleue  (1/5)

mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: Re: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

Merci on a tout fait pour qu'il soit indestructible!

Si tu veux je peux t'aider pour ton entrainement je ne suis pas un expert en la matiere mais je peux essayer! Hihi!


Horo commencais a crée un mur de glace pour que Drakath le casse avec ca qu'il veut!

Voila maintenant a toi de le detruire par tout les moyen possible!
Revenir en haut Aller en bas
Drakath
1 pouvoir
1 pouvoir
Drakath


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : in my body lol
Humeur : amoureux...
Hobbys : reflechir...pensez a son avenir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 18
Pouvoir(s): mother earth
Nb. de pouvoirs:
mother earth...brother death! Left_bar_bleue1/5mother earth...brother death! Empty_bar_bleue  (1/5)

mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: Re: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

drakath regarda le mur de glace crée par horo et se demanda comment le briser.
-bon je vais essayer un truc.
drakath fit lever une pierre et la lanca sur le mur ou elle se brisa comme du verre.
-merde sa marche pas comme sa...
il envoya une collone de sable sur lui mais sans effet une fois de plus.
-AAAAaaaaaaaaaaaaah! la!
deux pierre se dresserent de chaque coter du mur et se firent envoyer a une vitesse folle a leur rencontre,se quibroya le mur et les pierre du meme coup
-bon ton mur est detruit....sa ma pris quelque coup mais j,ai reussi a le demolir
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
mother earth...brother death! Left_bar_bleue1/5mother earth...brother death! Empty_bar_bleue  (1/5)

mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: Re: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

Ce n'est pas imprtant le plus important pour l'instant tu commence il est normal que n'y arriva pas du 1° coups cela m'aurait beaucoup etoné! La prochaine fois eut etre alors!

Rire! Horo eu alors u petit eclat qui lui fit pensée a quelque chose! Il recréa un autre mur!

Tu vas devoir detruire ce mur sans utiliser son pouvoir, juste avec tn corp si tu y arrive, tu sera capable de le detruire de toute les facon!

De toute ls faon temp que c'est avec ton corp!
Revenir en haut Aller en bas
Drakath
1 pouvoir
1 pouvoir
Drakath


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : in my body lol
Humeur : amoureux...
Hobbys : reflechir...pensez a son avenir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 18
Pouvoir(s): mother earth
Nb. de pouvoirs:
mother earth...brother death! Left_bar_bleue1/5mother earth...brother death! Empty_bar_bleue  (1/5)

mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: Re: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:28

sourire sadique et donna un coup de poing centrer sur le mur qui se fissura du haut au bas
-ceinture rouge en ninjutsu et 3em au cahmpionnat de casse...alors au coup de poing pour moi c'est pas trop dure...c'est le control du pouvoir qui me fait defaut.
donne un coup de pied rotatoire dans la fissure se qui fit le mur se desagreger en petit bloque
Revenir en haut Aller en bas
Horo Horo
2 pouvoirs
2 pouvoirs
Horo Horo


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : La montagne
Hobbys : snowboard et la musique
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 17
Pouvoir(s): eau
Nb. de pouvoirs:
mother earth...brother death! Left_bar_bleue1/5mother earth...brother death! Empty_bar_bleue  (1/5)

mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: Re: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

Voila tu vois tu peur faire sa, donc maintenant tu me fais pareil,mais avec ton pouvoir! Seulement voila, si tu metrise ton corps, tu metrise ton pouvoir! Tu le fait que si tu y croit mais a partir du moment ou tu n'y crois plus et bien il n'existe plus!

Horo reconstruisa un mur de glace!

Trouve une autre technique, peut etre que celle la est pas la bonne il faut peut etre faire autre chose c'est tout! Mais regade, analyse et attaque si tu peut faire sa, le mur tu le casserra du premier coups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mother earth...brother death! Empty
MessageSujet: Re: mother earth...brother death!   mother earth...brother death! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mother earth...brother death!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» earth deco...non heart deco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Amnesia :: Bâtiment d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser