Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 earth deco...non heart deco.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakath
1 pouvoir
1 pouvoir
Drakath


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : in my body lol
Humeur : amoureux...
Hobbys : reflechir...pensez a son avenir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 18
Pouvoir(s): mother earth
Nb. de pouvoirs:
earth deco...non heart deco. Left_bar_bleue1/5earth deco...non heart deco. Empty_bar_bleue  (1/5)

earth deco...non heart deco. Empty
MessageSujet: earth deco...non heart deco.   earth deco...non heart deco. Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:51

drakath fiit par trouver la maison de kasumi et il vit un sol vide et norne alors il decida de lui mettre un peut plus de couleurs...
-bon des rouge, des bleu et des jaune soleil devrais faire l'affaire...
il cribla le sol de ses poing et le sol au tour de la maison se couvrit de fleurs de toute les couelurs puis il ecrivit de son index son nom sur le sol devant lui et on vit deux statut de kasu se dresser de chaque coter de la porte
-deja la sa resemble plus a une maison qu'avant....je vais attendre qu'elle arrive et voit la petite deco je lui est ait pour elle.
un siege de pierre sorit du sol et drakath s'y assied
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
earth deco...non heart deco. Left_bar_bleue15/15earth deco...non heart deco. Empty_bar_bleue  (15/15)

earth deco...non heart deco. Empty
MessageSujet: Re: earth deco...non heart deco.   earth deco...non heart deco. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:02

Kasumi venait d'accueillir un nouvel élu alors retourna en direction de chez elle, peut-être faire une nouvelle tentative? Elle était un peu moins motivée maintenant que la planète se repeuplait, mais l'envie n'était pas manquante. Plus elle s'approchait des falaises, plus elle sentit une présence près de chez elle, voir carrement chez elle. Elle arriva devant la maison et vit les fleurs et les statues, elle recula d'un pas en écarquillant les yeux et était choquée, elle ne reconnaissait bientôt plus sa maison simple qu'elle avait quand elle était sortie de chez elle. Elle ferma les paupières puis les rouvrit, secoua la tête et vit Drakath. Elle sourit et s'approcha de lui.

Salut, Drakath! C'est toi qui m'a fait l'honneur de cette nouvelle décoration?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Drakath
1 pouvoir
1 pouvoir
Drakath


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : in my body lol
Humeur : amoureux...
Hobbys : reflechir...pensez a son avenir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 18
Pouvoir(s): mother earth
Nb. de pouvoirs:
earth deco...non heart deco. Left_bar_bleue1/5earth deco...non heart deco. Empty_bar_bleue  (1/5)

earth deco...non heart deco. Empty
MessageSujet: Re: earth deco...non heart deco.   earth deco...non heart deco. Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:18

releve la tete et lui sourit
-une si belle dame ne peut pas avoir une si humble demeure alors je l'est comment dire decorer pour qu'elle merite ta presence en elle.
il se leva sur ses jambe endolorit d'un attente de 2h puis s'avanca vers elle.
-je crois que tu comprend que tu me laisse pas tres indiferrent...
la reprend contre lui comme a leur rencontre,posant la tete de kasumi contre son torse pour qu'elle entend son coeur
-ecoute le, il chante ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
earth deco...non heart deco. Left_bar_bleue15/15earth deco...non heart deco. Empty_bar_bleue  (15/15)

earth deco...non heart deco. Empty
MessageSujet: Re: earth deco...non heart deco.   earth deco...non heart deco. Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:25

Kasumi le regarda et le laissa faire lorsqu'il la prit pour lui faire " entendre son coeur ". Elle ne savait trop quoi faire car Drakath occupait une partie de son coeur mais l'autre partie, son Maître faisait face et ne voulait pas partir...

Je... Je vois ça mais moi tout ce mélange un peu dans ma tête... J'ai l'impression d'avoir des sentiments pour toi mais j'aime un autre homme...

A cette pensée, elle eut les larmes aux yeux car oui, son Maître était mort et elle ne le supportait que moyennement, même une ou deux années après.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Drakath
1 pouvoir
1 pouvoir
Drakath


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : in my body lol
Humeur : amoureux...
Hobbys : reflechir...pensez a son avenir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 18
Pouvoir(s): mother earth
Nb. de pouvoirs:
earth deco...non heart deco. Left_bar_bleue1/5earth deco...non heart deco. Empty_bar_bleue  (1/5)

earth deco...non heart deco. Empty
MessageSujet: Re: earth deco...non heart deco.   earth deco...non heart deco. Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:07

drakath lacha prise... se retourna,dos a kasumi
-unn autre...qui est cette homme.... je l'est deja vu?
sur ces mot la terre se mit a trembler...le trone tomba en morceua de granite au sol percant le rock a leu impact
-pour toi je changerai se monde en paradis pour que toi mon ange tu sois bien...
des piques rocheux emergerent autour des deux creant un dome rocheux opaque
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
earth deco...non heart deco. Left_bar_bleue15/15earth deco...non heart deco. Empty_bar_bleue  (15/15)

earth deco...non heart deco. Empty
MessageSujet: Re: earth deco...non heart deco.   earth deco...non heart deco. Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:13

Kasumi fut choquée par la réaction de Drakath, mais au fond, le comprenait un peu. Elle voulait stopper ses gestes mais ne voulait pas le blesser en même temps.

Tu... Ne l'a jamais vu... Il... Il est mort...

Elle se retint de laisser couler les larmes qui étaient au bord de ses yeux pour prouver que c'était une fille forte. Elle dit dans un soupir.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





earth deco...non heart deco. Empty
MessageSujet: Re: earth deco...non heart deco.   earth deco...non heart deco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
earth deco...non heart deco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mother earth...brother death!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Habitations :: Vers la falaise :: Kasumi Ityna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser