Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

Une catastrophe naturelle est arrivée sur la Terre... Les élus ont été choisis puis apporté sur Amnesia.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kasumi arriva la première fois sur Amnesia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de regarder les étoiles.
Humeur : ♥ Froide ♥
Hobbys : Beeen... ♥
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche de votre perso
Age de votre perso: 15
Pouvoir(s): Tous
Nb. de pouvoirs:
Kasumi arriva la première fois sur Amnesia. Left_bar_bleue15/15Kasumi arriva la première fois sur Amnesia. Empty_bar_bleue  (15/15)

Kasumi arriva la première fois sur Amnesia. Empty
MessageSujet: Kasumi arriva la première fois sur Amnesia.   Kasumi arriva la première fois sur Amnesia. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:26

Kasumi était tranquille, chez elle, encore sur la planète Terre. Elle révisait ses leçons pour le lendemain. Son anglais. Elle n'aimait pas beaucoup et n'était pas très forte, mais ma foi, l'école c'est l'école... Elle ne se doutait encore de rien. Elle ne se doutait pas que dans quelques heures, un ouragan allait l'emporter sur une autre planète. Les minutes passèrent. elle finit enfin ses devoirs et alla dehors. Elle n'avait strictement rien à faire. Sans se douter jusqu'où ça allait l'ammener, elle commença à marcher, droit devant elle, le soleil dans les yeux et les cheveux virevoltant à cause de la légère brise qui soufflait à ce moment là. Plus elle avançait, plus il faisait froid. Elle descendit les manches de son pull qu'elle avaient redressé quelques peu auparavent et trembla un peu. Mais ça ne l'empêcha pas à continuer à marcher. Elle marchait tellement loin, que des heures après, elle découvrit des paysages qu'elle n'avait encore jamais vus. Un beau couché de soleil se dressait juste devant elle, c'était magnifique.

C'est pas tout ça mais... Comment vais-je faire pour rentrer, maintenant? Je sais que j'ai marché tout droit mais... J'ai l'impression d'être perdue. Je ne sais pas où je suis, ni pourquoi j'ai marché comme ça pendant des heures. Mais après tout, je ne regrette rien... Je retrouverais bien ma maison au bout d'un moment.

Elle regarda le coucher de soleil, et tout à coup... Un espèce d'énorme nuage couvra le ciel, ça tournait, c'était monstrueux. Elle n'eut rien le temps de faire et la catastrophe arriva. L'ouragan emporta Kasumi. Elle ne savait pas ce qui s'était passé durant tout ce temps, mais au bout d'elle ne sait combien de minutes, d'heures ou même peut-être de jours elle arriva sur la terre ferme. Mais elle ignorait qu'elle était sur une autre planète. Au moment où elle a posé le pied dessus, elle a perdu la mémoire. Elle ne savais même plus comment elle était arrivée ici, ni où elle était, ni ce qu'elle faisait avant d'être à cet endroit. Soudain, une ombre se fit voir. Elle approchait calmement, pour enfin finir devant Kasumi. C'était un jeune homme, souriant, qui était dressé devant elle.

- Bonjour... Kasumi, c'est ça?
- Oui, c'est moi... Euh... Qui êtes-vous?
- Je suis le maître de cette planète. Et tu es une élue.
- Pardon?
- Je vois... C'est normal! Tu ne te rappelles de rien. Viens par la, que je te rafraichisse la mémoire...

L'homme mit sa main sur le front de Kasumi, qui ferma les yeux automatiquement face à son geste. C'est là que les images de l'ouragan ressurgissent dans l'esprit de Kasumi. A ce moment là, tout devint plus clair. Elle comprit qu'elle était autre part, sur une planète inconnue de celle de la Terre, et qu'elle avait été enlevée par un ouragan. Revoir ses images lui donnait mal à la tête, elle était très mal à l'aise. Elle rouvrit les yeux et le garçon lui sourit.

- Tu as pu tout voir? Résistes-tu à ces images? Dit-moi tout...
- Je... J'ai vu cet ouragan... Sur quelle planète sommes-nou?
- Tu es sur Amnesia... Mais dit-moi, préféres-tu rester ici ou retourner sur ta terre natale?
- Amnesia... Je... Je ne sais pas. Quels sont les avantages?
- Les avantages? Et bien, ici, il y a plusieurs personnes encore de ton âge, nous en avons enlevés exprès pour qu'il puisse voir l'existance de cette planète, vous pourrez évoluer avec vos pouvoirs et rebâtir une ville ensemble... Retourner à la Terre, cela ne te mènera à rien. Mais apparement, tu as survécu après avoir revu les images de l'ouragan. Tu es donc prête à être une élue pour Amnesia.
- Je vois... Des pouvoirs...

Kasumi sourit à l'homme, elle dit qu'elle préférait rester sur cette planète et donc le garçon souria à son tour et lui fit une visite guidée. Tout était très beau, il y avait encore quelques autres personnes mis à part elle et elle se sentait déjà en sécurité. Mais elle ne savait pas que quelqu'un allait détruire presque toute la planète...

C'est cinq ans plus tard, lors d'un après-midi ensoleillé, que tout explosa. La planète se détruisait, les bâtiments brûlaient, tout était en feu. Kasumi paniqua et courrut vers son maître, l'homme qui l'avait accueillie la première fois sur Amnesia. Il était couché par terre, ne pouvant presque plus rien faire, et il regarda Kasumi, les yeux pleins de larmes.

- Kasumi... Avec Asika, vous êtes encore les seules à pouvoir vous occupez de cette triste planète... Je dois te remettre mes pouvoirs ma belle...
- Non, maître, ne partez pas! Je vous en supplie restez avec nous!
- Kasumi... La vie en a voulut ainsi... Je ne peux pas continuer... Prend soin de toi... Je t'aime.
- Maître!!

A ce moment là, Kasumi reçut une secousse, son maître était en train de lui transférer ses pouvoirs avant de mourir, pour toujours. Kasumi avait les yeux fermer, mais elle pleurait, pleurait... Elle vidait toutes les larmes de son corps. Une fois le transfert terminé, son maître laissa tomber sa tête sur le sol, inerte. Kasumi tomba à genous en pleurant, et posa sa tête sur son maître, elle l'aimait... Comment allait-elle faire, maintenant?

Elle décida d'aller trouver Asika, la seule survivante après elle... Et ramener de nouveaux élus, pour faire revivre la planète, elle savait que ce que son maître voulait, c'était cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-magique.forumsrpg.com
 
Kasumi arriva la première fois sur Amnesia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asika arriva sur Amnesia
» Shiba arriva sur Amnesia
» Kasumi Ityna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: Amnesia :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser